samedi 17 octobre 2009

alexis HK ou le retour de la vrai chanson française !!

Salut,

ce jeudi 15 octobre, Alexis HK a envahit de tout son talent la scène de la Cigale à Paris pour la dernière date de sa tournée "Affranchis 2009"

il a éblouit une assistance nombreuse et ravie par tant de talent !
le concert, ou plutot le show, est basé sur une suite d'histoires reliées entre elles par des petits interludes drôles et intelligents !

les thêmes abordés sont drôles, sérieux, dérangeant parfois, mais toujours pertinent ! Ecoutez juste "coming out" et vous aurez compris ce que j'essaie maladroitement de vous expliquer !

Bref, si ce brave Alexis HK passe non loin de chez vous, précipitez-vous !!! c'est pas cher et c'est bien !!!

Sinon, triste nouvelle, l'hiver arrive en France et le PSG ne gagne plus !

Et si le PSG était un club saisonnier ? l'été, on gagne, l'hiver, on perd ! et au printemps ? on perd ?

Enfin, le fils de Nicolas S, alias Jean Sarközy de Nagy-Bocsa, se transforme, oublie le look étudiant pour tenter le look "homme politique sérieux" ! La preuve en image
en 2009, les cheveux sont courts et moins romantiques !


Allez, c'est tout pour aujourd'hui, et n'oubliez pas, it's saturday night !!!

lundi 5 octobre 2009

Procès Clearstream, Grippe A : et si tout cela n'existait que pour cacher une autre réalité !

bonjour

et oui !

"les news sont faites pour nous endormir !" j'ai entendu (ou lu) cela quelque part en France !

je me suis moqué de ces fausses vérites !

Pour moi, la grippe A, l'affaire Clearstream étaient des vrais news, qui nous rappelaient chaque jour la fragilité de notre démocratie !

Et puis, ce weekend, la révélation !

et si toutes ces news n'étaient finalement que du faux pour nous cacher cette incroyable vérité : le PSG ne sera pas, cette année encore, champion de France de Football !

Je connais bien le réseau influent de Ay...., de Sté...., et d'Al... pour les savoir capable du pire comme du meilleur !

Finalement le général Philippe Rondot, qui a enquêté sur l'affaire Clearstream en 2003-2004, a ébranlé lundi la défense de Dominique de Villepin, contredisant de bout en bout l'ex-Premier ministre soupçonné d'avoir été au courant de cette machination ET AINSI masqué dans la presse la vrai nouvelle importante du weekend : le PSG a fait match nul contre Nancy !

Et si la déposition du général Rondot n'établit pas que M. de Villepin a trempé dans la manipulation qui a consisté à inscrire le nom de personnalités, dont celui de Nicolas Sarkozy, sur des listings bancaires afin de faire croire qu'ils détenaient des comptes occultes, elle fragilise toutefois la position de l'OM !

Et la grippe A, n'est-ce pas finalement un formidable moyen de ne plus parler des matches nuls à répétition du PSG !

Hé oui, amis parisiens, je vous ai démasqué !

viva la vida

see u


ps : Est-ce que les dieux mittérandiens peuvent ramener le beau temps sur la France ex socialiste ! Au moins à Paris, pour aider ce brave Bertrand à se remettre d'une nuit blanche de haute volée !