jeudi 5 février 2009

LE DOUBLE BLANC DES BEATLES OU LE PLUS QUE PARFAIT !!!











salut,



profitant de quelques jours de congés, j'ai recherché dans ma discothèque des disques anciens que je n'avais pas écouté depuis des lustres !


et comme souvent, je décide d'écouter du beatles ! et là, je tombe sur ce double blanc en cd, la version de 1987 !


les morceaux s'enchaînent et m'enchaînent à ma place ! impossible de faire autre chose que d'écouter cet enchainement de morceaux aussi variés que magnifiques !


même george et ringo arrivent à hisser leur niveau et leur compo s'enchaînent naturellement (ou presque pour celle de ringo !!)


Pourtant avec le recul et les années, on s'étonne de les voir encore ensemble alors que les tensions s'accentuent ! Ringo claque la porte quelques jours, Paul en profite pour jouer les superbes parties de batterie de "birthday" !

Enfin, imposture suprême, John invite même Yoko aux séances studio !

Les autres s'en agacent (mais qui pourrait accepter la présence de cette yoko, annonciatrice de la fin des Fab Four !) mais continuent à enregistrer les morceaux d'anthologie à la chaine ! sexy sadie, helter skelter, back in the ussr, while my guitar gently weeps, ...



Bref, l'album est sorti le 22 novembre 1968, soit plus de 40ans mais rien n'est démodé !


Prenez quelques euros, aller l'acheter et déguster !!!



Enfin, pour ne pas finir sur une note trop du style "le passée c'est mieux que le présent", le genre de propos digne des vieux cons que nous ne voulons pas devenir, je vous propose de visionner ces quelques images du dernier superbowl : Bruce Springsteen est tout simplement magique !





allez, see u

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire