Salut,
ce dimanche, grande nouvelle dans le JDD : il s'instaure dans la majorité de nouveaux rapports de force qui pourraient débouché sur l'arrivée de la gauche au gouvernement selon ce même Jean-Pierre R. !
Comment comprendre ces propos ? La drogue, l'abus de saucisson ?
Comment expliquer, en effet, que Jean-Pierre puisse ainsi dire l'inverse de ce qu'il dit 4 jours avant !?
Il est, parait-il, soutenu par certains de ses collègues : "Nous sommes 24 à avoir mis notre nom en bas de cette tribune, explique Philippe Dallier, élu de Seine-Saint-Denis, mais je sais que beaucoup de nos collègues partagent nos idées et boycotteront ce texte."
Tout cela promet d’être épique. La réponse de Nicolas S est sans appel : "Ma capacité à reculer sur la taxe professionnelle, c’est zéro de chez zéro."!
On va pouvoir les regarder s'expliquer tout en s'interrogeant sur l'analyse que fait M Devedjian en ce qui concerne notre ancien président, j'ai nommé Jacques C (que les chiraquiens lèvent la main même si c'était il y a longtemps et qu'ils le regrettent maintenant !!!) : "Je me demande si s'agissant d'un président à la retraite, et si pour l'image de notre pays dans le monde c'est une si bonne chose que ça", a-t-il déclaré lors de l'émission "Dimanche+" sur Canal+.
Nous sommes loin de Gilles Deleuze ! En effet, si la pensée deleuzienne est parfois associée au post-structuralisme, les Obama, eux font la fête pour Halloween avec une 1ère dame déguisée en CatWoman !!
Nous sommes loin de Gilles Deleuze ! En effet, si la pensée deleuzienne est parfois associée au post-structuralisme, les Obama, eux font la fête pour Halloween avec une 1ère dame déguisée en CatWoman !!
Bon ok, elle n'a pas l'air très à l'aise mais pour rappel, en France, jusqu'il y a peu, la 1ère dame c'était ça :
Bon ok, ça fait aussi peur aux enfants mais c'était quand même moins attirant pour les pères !
Voilà, c'était juste quelques infos sans importance pour vous souhaiter une bonne semaine prochaine !
Bizzzzzzzzz
ps : n'oubliez pas d'aller acheter le nouvel album de Brett Anderson, vous ferez au moins une bonne action !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire