il y a des bonnes nouvelles, il y a des mauvaises nouvelles !
enfin, tout est relatif, pour certains la fin de noir désir est une bonne nouvelle et l'annonce de cantona d'entamer la guerre contre les banques une mauvaise nouvelle !
et je passe sur le renouveau du PSG qui doit n'intéresser que 50% de la population masculine !!!
au fait, il fait froid aussi dehors ! tout le monde sera d'accord, c'est pas cool !!!!
mais revenons à la fin de noir désir.
L'AFP a donné l'info le 30 novembre 2010 :
EXCLUSIF AFP: "Noir Désir, c'est terminé", annonce le batteur
PARIS — Le batteur du groupe Noir Désir, Denis Barthe, a annoncé mardi à l'AFP la fin de l'activité du groupe, au lendemain du départ du guitariste Serge Teyssot-Gay.
"Noir Désir, c'est terminé", a déclaré le musicien, en précisant s'exprimer au nom des deux autres membres du groupe, le chanteur Bertrand Cantat et le bassiste Jean-Paul Roy.
"On ne va pas maintenir Noir Désir en respiration artificielle pour de sombres raisons", a-t-il ajouté, ajoutant à l'adresse des fans: "Ce n'est pas la fin du monde".
Lundi, le guitariste Serge Teyssot-Gay avait annoncé dans un bref communiqué sa décision de quitter le groupe, évoquant des désaccords avec Bertrand Cantat et un "sentiment d'indécence" quant à la situation du groupe.
Joint au télépnone, Denis Barthe a indiqué que les membres du groupe avaient appris la décision du guitariste "en même temps que tout le monde", à la lecture du communiqué de presse.
"Les raisons qui sont exposées dans ce communiqué sont claires et limpides, elles ne laissent pas de place à la discussion", a jugé le batteur.
"Il faut croire qu'il y a eu un éloignement, une incompréhension entre nous, peut-être des envies différentes. Noir Désir travaillait. On était en répétition la semaine dernière, on devait l'être la semaine prochaine", a-t-il ajouté.
.../...
Il a refusé d'évoquer l'avenir musical des membres du groupe.
.../...
Après être resté d'une extrême discrétion depuis plusieurs années, Bertrand Cantat s'était peu à peu rapproché de son public ces derniers mois.
Début octobre, il avait fait son retour sur scène dans la région bordelaise, en apparaissant au côté de ses amis du groupe Eiffel lors d'un festival. Quelques jours plus tard, il était remonté sur scène pour un concert caritatif en jouant avec Denis Barthe et Jean-Paul Roy, mais sans Serge Teyssot-Gay. Celui-ci était absent "pour une bête raison de calendrier", a précisé M. Barthe.
Il faut croire que le calendrier n'y était pour rien, le mal était finalement plus profond !!
On peut être surpris, voir triste, d'une telle fin ! tout ça pour ça !!
Mais passons à l'info du mois, Cantona veut concurrencer Melenchon dans la lutte contre le capitalisme et a décidé de s'attaquer aux banques !!
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhLvZMLg-MGi4AgOpS4uMEiPiSR_d1WYGhIctMoz7ZlNi_GRo_hZsBV3j3Yk97PLZCPyRpjp_DN_KqvMk3ZUeYoIvTdZXOwSgXXn5rmjOTAtwnt3RF2n_iThgTn5uCXx2HPLyQzNQWGCBA/s320/cantona.jpg)
«Je constate comme tout le monde cette étrange solidarité qui est en train de naître, alors, oui, le 7 décembre, je serai à la banque.» C’est ce que déclarait, hier à Libération, Eric Cantona, joint par téléphone. L’ancien footballeur, devenu acteur, appelle à cette date les citoyens à retirer massivement leur argent stocké dans les banques.
Son idée est simple : «Le système tient par les banques, il doit être détruit par les banques. Et si 20 millions de personnes retirent leur argent, tout s’écroule. C’est une révolution sans armes, ni sang.»
Et vous, qu'allez vous faire le 7 décembre ? suivre Canto ou attendre que Melench fasse le ménage dans un tel bordel politique ! et qu'en pense Sarko ? que tout cela ne va pas l'aider à continuer à enrichir ses amis !!
mais le plus amusant dans tout ça, c'est que Canto, l'opposant farouche au capitalisme, multiplie également les apparitions dans la pub pour justement enrichir son compte en banque !
Donc soyons cool avec lui, et allons l'aider le 7 décembre à vider son compte car au vu des millions qu'il gagne dans la pub, il faudra être nombreux pour l'aider à porter tous ses sacs de billets !!!!!
Enfin, je ne peux résister à la joie de vous parler du PSG ! victoire 4 à 2 contre Séville, invaincu en coupe d'europe ! un jeu séduisant, un état d'esprit irréprochable, et un Makélélé incroyable de jeunesse à bientôt 38ans !
voilà, c'est terminé pour aujourd'hui, essayons de rêver du meilleur et luttons contre le froid avec force et panache (ou vin chaud si vous préférez !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire